12.4.06

Quelqu'un M'a Dit

QUELQU'UN M'A DIT
On me dit que nos vies
ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme
fanent les roses.
On me dit que le temps
qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait
des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit
que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin
se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien
et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur
est à portée de main,
Alors on tend la main
et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit
que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

Mais qui est ce qui m'a dit
que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus
c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix,
mais je ne vois plus les traits
"il vous aime,
c'est secret,
lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,
me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore,
serais ce possible alors ?

On me dit que nos vies
ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant
comme fanent les roses
On me dit que le temps
qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses
il s'en fait des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit
que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?
ALGUÉM ME DISSE
Falam que nossas vidas
não são grande coisa,
Eles passam em um momento
como as rosas.
Falam que o tempo
é um bastardo
Que nossas tristezas
são aparência
Portanto alguém fala para mim...

Que você ainda gosta de mim,
Alguém que me disse
que você ainda gosta de mim
Sera isto possível então?

Falam me que o destino
se diverte conosco
Que não nos dá nada
e que promete tudo a nós
Que a felicidade
está dentro do alcance,
Então um aperta a mão
e se encontra
Portanto alguém fala para mim...

Que você ainda gosta de mim,
Alguém que me disse
que você ainda gosta de mim
Sera isto possível então?

Mas quem me disse
que você gosta de mim?
Eu não recordo mais,
estava atrasada na noite,
Eu ouço ainda a voz,
mas eu não vejo o rosto
"ele ama você,
isso é secredo,
não lhe diga que eu disse a você"
Você vê alguém dizendo a mim...

Que você ainda gosta de mim,
você disse isso realmente...
Que você ainda gosta de mim,
seria isto possível então?

Falam que nossas vidas
não são grande coisa,
Eles passam em um momento
como as rosas.
Falam que o tempo
é um bastardo
Que nossas tristezas
são aparência
Portanto alguém fala para mim...

Que você ainda gosta de mim,
Alguém que me disse
que você ainda gosta de mim
Sera isto possível então?


Carla Bruni

Nenhum comentário: